Offres d'emploi Fac des Métiers

La Faculté des Métiers – CCI Ille-et-Vilaine recrute !

Nous recherchons toute l’année des formateurs pour intégrer nos établissements à Bruz, Saint-Jouan des Guérets et Fougères-Javené. 👉 Envoyez-nous votre candidature spontanée  : recrutement@fac-metiers.fr 

        Nos domaines de formations : #management #commerce #communication #gestion #compta #finance #immobilier #droit #économie #administration #système d’information #SST #restauration#CEJM


        Vous avez de l’or dans les mains, ne gardez pas tout pour vous !

        Devenir formateur à la Faculté des Métiers – CCI Ille-et-Vilaine c’est Intégrer une communauté dynamique de formateurs attachés à l’innovation pédagogique, au plaisir de former autrement et au sens de leur métier.

        Avec la Faculté des Métiers, vous contribuez à l’évolution professionnelle des jeunes, vous êtes impliqué dans le développement de l’emploi et des entreprises au service du territoire ! En rejoignant notre équipe vous pouvez compter sur 3 valeurs essentielles :

        🎯 Se développer professionnellement

        Vous bénéficiez de la dynamique commerciale et pédagogique du leader de la formation en apprentissage en Ille-et-Vilaine. 

        🎯 Partager avec enthousiasme

        Vous êtes boosté par la force d’un collectif solidaire qui aime échanger entre pairs et se sent soutenu par un management ouvert.

        🎯 Innover pour l’avenir des métiers

        Vous rejoignez un projet d’innovation pédagogique riche, au service du partage et de la transmission du savoir professionnel. Ensemble, créons des compétences !