Notre démarche qualité

Afin d’accompagner nos publics dans leur projet de formation et de répondre à leurs attentes, nous avons orienté notre organisation sur la mise en place d’une démarche qualité reposant sur ces principes :

  • Une communication adéquate et pertinente sur notre offre de formation et nos résultats, 
  • Un accompagnement personnalisé et structuré des apprentis,
  • Des moyens pédagogiques,  techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
  • Une prise en charge de vos appréciations via nos enquêtes de satisfaction et notre process de gestion des réclamations,
  • Une démarche d’amélioration continue.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel qui prévoit dans son article 6 une obligation de certification qualité des organismes réalisant des actions de formation.

Pour toutes suggestions/ remarques,  nous vous remercions de compléter ce questionnaire,  en cliquant sur ce lien suivant : lien vers questionnaire