Notre démarche qualité

Afin d’accompagner nos publics dans leur projet de formation et de répondre à leurs attentes, nous avons orienté notre organisation sur la mise en place d’une démarche qualité reposant sur ces principes :

  • Une communication adéquate et pertinente sur notre offre de formation et nos résultats, 
  • Un accompagnement personnalisé et structuré des apprentis,
  • Des moyens pédagogiques,  techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
  • Une prise en charge de vos appréciations via nos enquêtes de satisfaction et notre process de gestion des réclamations,
  • Une démarche d’amélioration continue.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel qui prévoit dans son article 6 une obligation de certification qualité des organismes réalisant des actions de formation.

Nos indicateurs de performance sont présents sur les fiches de formation ou sur la home page du site. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site InserJeunes.

 

Pour toutes suggestions et réclamations, nous vous remercions de compléter ce questionnaire,  en cliquant sur ce lien suivant : lien vers questionnaire