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BTS Négociation et Digitalisation de la relation client (NDRC)

Niveau III (BAC+2)

Durée Lieu de formation Conditions de formation
24 mois Campus de Ker Lann - Bruz / Campus de St Jouan des Guérets - Saint Malo Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Formation Initiale
BTS Négociation et Digitalisation de la relation client (NDRC)

Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne. Conformément à la réglementation, ce numéro ne vaut pas agrément de l'Etat.


Prix

Alternance (régime salarié(e)): formation gratuite et rémunérée

Initial: 3 700 euros/an

Contact(s)

Campus de Ker Lann

Cilia CINOT

Cilia CINOT

02 99 05 46 04

ccinot@fac-metiers.fr
> Inscription en ligne

Documents disponibles

Lien(s) utile(s)

Partenaires

Conseil régional de bretagneCPFParcoursup

Mise à jour

24/01/2019

Objectifs

Le commercial doit être capable de développer des compétences polyvalentes afin de saisir toutes les attentes de ses clients, de pouvoir les satisfaire dans un contexte particulièrement concurrentiel et mouvant.
Il  doit être capable de maîtriser la vente sous tous ses aspects, de la prospection à la fidélisation, tout en développant de fortes capacités d’organisation et de gestion.

Code CPF: 130991

Programme

Diplôme d'Etat de niveau III inscrit au Registre National des Certifications professionnelles-Parution au journal officiel du 01 janvier 2009. En savoir plus sur le référentiel de formation.

  • Enseignement général
    Culture générale et expression
    Communication en langues vivantes étrangères 
    Culture économique, juridique et manageriale

     
  • Enseignement Professionnel
    Relation client et négociation commerciale
    Relation client à distance et digitalisation

    Relation client et animation de reseaux
    Accompagnement du projet professionnel

Les plus

Aide à la recherche d'entreprise
Après votre formation, stage possible de 3 à 6 mois en Europe, dans le cadre du programme ERASMUS +
60 % des formateurs sont des professionnels d'entreprise
Participation à un concours de vente national www.lesnegociales.com et au concours des DCF (Dirigeants Commerciaux de France)
Rencontre avec les anciens diplômés
Séminaire de rentrée 

Modalités d'alternance

En alternance : 1 semaine en formation, 1 semaine en entreprise. Etudiant: temps plein 35 heures semaine, stage de 9 semaines la 1ère année.

Taux de réussite aux examens : 76 %

Pré-requis
Être titulaire du Baccalauréat
Votre situation

Lycéen

Etudiant

Conditions d'admission
Dossier de candidature à télécharger préalablement sur notre site internet
Entretien de sélection et recrutement par l'entreprise
Conseiller clientèle, chargé de clientèle, négociateur, attaché commercial, promoteur des ventes, animateur de réseau, chef des ventes, responsable d'équipe commerciale...
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