• Formation tout au long de la vie
Skip Navigation Links Accueil > Les actualités > La Faculté des Métiers, partenaire d'une course
Partager

La Faculté des Métiers, partenaire d'une course

La Course des Garçons de Café

Pour la deuxième année consécutive, le Carré Rennais organise la Course des garçons de café en partenariat avec la Faculté des Métiers, le jeudi 25 avril 2019.

Nos apprentis en formation aux métiers du service, ainsi que leurs formateurs, participeront et animeront cette seconde édition pour valoriser ensemble leur métier. Sur 2km, ils parcourront les rues de Rennes, sous les couleurs de notre école, munis d'un plateau avec un verre et deux petites bouteilles pleines. Mais avant de débuter la course à 17h45 et tenter de terminer premier(e), la Faculté des Métiers sera présente sur le village d'animation à la Place des Lices pour une démonstration de flair par nos CQP Barman monde de la nuit, dès 15h. 

L'événement promet une ambiance de folie !



Pour toute information complémentaire à la course, lire l'article du Carré Rennais.

Retour en image, édition 2018

Lors de l'édition 2018 de la Course des garçons de café, apprentis comme formateurs étaient heureux d'avoir participé à cette course pour représenter leur métier. Ils en gardent un bon souvenir, mais retenteront-ils leur chance cette année afin de tenter de décrocher cette fois-ci la médaille d'or ?

       
Les plateaux sont prêts à partir Nos formateurs jouent le jeu à fond !


L'équipe de la Faculté des Métiers lors de la Course des garçons de café, édition 2018

       
Nos 3 formateurs Notre formatrice termine 2e de la course