Publié le 15/02/2021

Nouvelles formations supérieures dès septembre 2021

2 nouvelles formations supérieures en apprentissage pour septembre 2021 !

Collaborateur paie - formation en 1 an en apprentissage, ouverte aux titulaires d’un Bac et qui délivre un diplôme de niveau BAC+2. Cette formation sera proposée à Saint-Jouan des Guérets, dans le bassin malouin. Elle répond à une forte demande des entreprises qui ont besoin de collaborateurs qualifiés sur ces missions de gestion de paie. Cette nouvelle formation Collaborateur paie renforce la position de la Fac des Métiers à Saint-Malo comme partenaire des entreprises dans le recrutement de leurs collaborateurs aux fonctions de gestion et ressources humaines. Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études et développer leurs compétences dans le domaine des ressources humaines, ils pourront poursuivre avec le titre de Chargé de développement RH (Niveau BAC+3) également dispensé à Saint-Jouan des Guérets.

Mastère Manager d’affaires - Marketing achats et entrepreneuriat, formation en 2 ans de niveau Bac+5 en apprentissage délivré à Bruz sur le campus de Ker Lann. Cette nouvelle formation est ouverte aux titulaires d’un niveau Bac+3 (Licence ou Bachelor). Elle s’adresse aux étudiants mordus de négociation et qui souhaitent monter en compétences sur de la négociation complexe mais aussi en management d’équipe. La dimension entrepreneuriat est également un atout de cette formation. Les entreprises qui recruteront ces apprentis, pourront compter sur leur potentiel à devenir des directeurs commerciaux solides.

Consultez les programmes détaillés de ces formations et complétez le formulaire "Je m'inscris". Une conseillère formation prendra contact avec vous pour échanger sur votre projet professionnel.

Partager l'article :