Publié le 15/01/2021

Les formations supérieures à la Fac des Métiers

Futurs bacheliers ou titulaires d'un Bac+2, suivez vos études supérieures à la Faculté des Métiers.


Consultez nos formations post bac, BTS, Bachelor, Licence professionnelle :

Etudes supérieures formations Commerce / Vente

Etudes supérieures formations Assistanat / Comptabilité-gestion / Ressources humaines

Etudes supérieures formations Hôtellerie-restauration

Etudes supérieures formations Santé paramédical

Etudes supérieures formations Immobilier

Etudes supérieures formations Maintenance industrielle

 

Dans les domaines du commerce, de la vente, de l'assistanat, comptabilité, gestion, immobilier, ressources humaines, hôtellerie-restauration, optique-lunetterie, maintenance industrielle, la Faculté des Métiers vous permet de préparer plusieurs diplômes post bac. En effet, pour chaque domaine de formations, vous avez la possibilité de poursuivre vos études jusqu'au niveau Bac+3, en suivant, après un BTS, un Bachelor ou une Licence professionnelle.

La grande majorité de nos formations est dispensée en apprentissage à Fougères, Rennes ou Saint-Malo. Cette modalité pédagogique est une spécialité de la Faculté des Métiers. Elle permet aux apprentis de pratiquer le métier en entreprise tout en suivant des cours dans nos établissements. Ils deviennent alors de vrais actifs et renforcent leurs chances d'une bonne insertion professionnelle.

Toutes les inscriptions à nos BTS en apprentissage s'effectuent sur Parcoursup !

Visionnez en replay notre Grande soirée d'information en ligne du 22 janvier  sur les modalités d'inscriptions sur Parcoursup en apprentissage.

Pour en savoir plus sur nos formations post-bac et supérieures, participez à notrematinée portes ouvertes en ligne du 13 février

Partager l'article :