Publié le 02/09/2020

Formez-vous aux métiers de service en restauration !

En CAP, Bac Pro ou BTS, choisissez un métier où vous jouez le 1er rôle !

La Faculté des Métiers dispose de plus de 100 offres à pourvoir, dès maintenant pour les CAP, Bac Pro et BTS en apprentissage dans le domaine du service en restauration

Les métiers de service en restauration c’est « être au contact du client, l’accompagner dans ses choix, lui faire découvrir de nouvelles choses » (Johanna Beautour, CAP Commercialisation et service en Hôtel-Café-Restaurant)

Qu’ils soient serveur, chef de rang ou assistant de direction de restauration, chacun est garant de l’image de l’établissement. Ensemble ils travaillent à la satisfaction du client, ils le guident, l’accompagnent et l’orientent !  

 

Comment postuler ?

Consultez le programme détaillé de la formation sur notre site. Puis cliquez sur le bouton « Je m’inscris » !

Ensuite, un conseiller formation prend contact avec vous ! Il vous accompagne tout au long du processus, jusqu'à la signature d'un contrat d'apprentissage. Il vous conseille dans la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation, ainsi que dans votre préparation à l'entretien d'embauche et vous met en relation avec l'employeur.

Les formations aux métiers de service en restauration :

CAP

Bac Pro

BTS

MC :

 

Pourquoi choisir la Faculté des Métiers ? 

Choisir la Faculté des Métiers, c'est faire le choix d'intégrer un centre de formation en apprentissage incontournable en Ille et Vilaine ! Vous bénéficiez d'un réseau d'entreprises partenaires solide et d'un d'accompagnement individualisé. C'est aussi la possibilité de poursuivre ses études dans un même établissement du CAP au Bac +4 !

Toutes ces formations sont dispensées en apprentissage ! Elles sont donc gratuites et rémunérées !

Retrouvez sur notre page dédiée, 5 raisons de choisir l’apprentissage.

Partager l'article :