Publié le 26/06/2020

Et si vous deveniez Intervenant Spa et Bien-être ?

Les métiers du bien-être vous intéressent ? Pourquoi ne pas vous former au métier d'"Intervenant spa et bien-être" à la Faculté des Métiers ! 

D’une durée d’un an, cette formation débouche sur un titre professionnel validé et reconnu par l’Etat mais aussi par l'ensemble des branches professionnelles ! Grâce à ce titre professionnel, vous élargissez vos compétences ainsi que vos expériences. Vous pouvez travailler dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie, spa, thalassothérapie, camping. Vous pouvez également travailler dans le domaine du paramédical, dans les résidences d'accueil pour seniors, par exemple. 

Pourquoi se former à la Faculté des Métiers ? 

Faire le choix de la Faculté des Métiers c'est choisir de bénéficier de notre plateau technique adapté au métier du bien-être et entièrement équipé de matériel professionnel durant toute votre formation. C'est aussi bénéficier d'un réseau de partenaire important sur tout le Grand Ouest. Depuis de nombreuses années, de grandes enseignes nous font confiance pour le recrutement et la formation de leurs alternants et de leurs salariés !  

De plus, faire le choix de la Faculté des Métiers, c'est profiter d'un accompagnement individualisé dans sa recherche d'entreprise !

Enfin, la formation "Intervenant Spa et Bien-être" se déroule en petit effectif afin d'individualiser votre suivi et d'optimiser votre apprentissage.

Partager l'article :