Publié le 07/04/2022

Concours Dairy Chef

Quatrième édition du concours franco-irlandais Dairy chef

Le concours culinaire étudiant Dairy Chef revient pour sa 4e édition ! Organisé le Galway-Mayo Institute of Technology (GMIT) et l’Ambassade de France en Irlande en partenariat avec le National Dairy Council, le Centre national interprofessionnel de l’économie laitière, Dairy Chef 2022 s'est tenu à Galway. L’objectif de ce concours culinaire est de permettre aux étudiants de mettre en avant les compétences et savoir-faire acquis dans leur établissement.

Notre apprenti Pierre Louapre en BTS MHR, en apprentissage à l'Ar'Milin a préparé en duo avec un étudiant du Waterford Institute of Technology un menu à 3 plat.

 

Anne Leseur, Responsable de la Mobilité internationale de la Faculté des Métiers témoigne :

"Les bénéfices de cette expérience ont été multiples ! Pierre a participé à un concours culinaire international, en collaboration avec un autre apprenant qu'il connaissait depuis mardi soir, le tout en résistant au stress et en anglais ! Il a développé de nouvelles aptitudes en un temps record !" 

Pierre a porté haut les couleurs de notre établissement en remportant la 3e place, nous félicitons et remercions Pierre et les collaborateurs de s'être mobilisés, et d'avoir participé à ce concours !

Partager l'article :